Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 mai 2011

Broderie terminée

Puisque le motif m'avait fait de l'oeil, je l'ai brodé sur un torchon beige Bouchara, et voilà, un nouveau torchon à main joli pour la cuisine :

DSC07150

DSC07151

Motif de Perrette Samouiloff, Création Point de Croix n°8 (mars-avril 2011)

***

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!!!
Répondre
L
J'adore Perette Samouilhoff ... même si je en brode plus.<br /> Vous êtes dans les blogs à suivre sur la page d'accueil de Canalblog.
Répondre
B
que c'est joli! Je n'oserai pas m'y essuyer les mains
Répondre
C
très joli .
Répondre
C
Trop mignon ce motif!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité