Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
31 mai 2011

Rouge encore

J'avais repéré cette paire pour la première fois ici. Ce sont des ciseaux de chez Beardie Designs, mais ils ne sont visiblement pas facile à trouver en France, du moins pour moi... Depuis, je n'ai cessé de les demander dans les merceries où je passais... La dernière fois, c'était à Lyon, et la question de la vendeuse a été "et qu'ont-ils de spécial ?", ma réponse : "ils sont rouges"... "effectivement, c'est une bonne raison !" biggrin

Aussi, j'ai dû me résoudre à les commander, en Italie, chez Casa Cenina. Et me voilà enfin en possession de ces si jolis ciseaux qui en plus d'être d'une magnifique couleur, coupent très bien !

DSC07329

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben ça alors, je en savais que tu étais fan de mes ciseaux!
Répondre
I
Hé, j'ai la même ! Elle est juste devant mon clavier maintenant ! Je les ai trouvés à Paris, dans une boutique près de mon boulot ;)
Répondre
C
Bonjour,<br /> Si tu en as envie, je t'adresse un tag :<br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=834533 !<br /> <br /> J'ai trouvé le jeu amusant.<br /> A bientôt !
Répondre
D
rohhhhhhhhhhhh ils sont jolis !!! il leur manque un petit coussinet pour aller avec !<br /> belle journée<br /> bisettes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité