Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 juin 2011

Et ça mange de bon appétit !

Les mésanges apprécient vraiment notre petite cabane et reviennent tous les ans. Elles sont de moins en moins farouche et ainsi, c'est en même temps que nous pouvons dîner à 1 mètre les uns des autres !!

L'un de nos fils a pu même s'approcher un peu plus encore pour prendre ces photos sur le vif :

DSC07399b

Et je sors chercher de quoi nourrir mes petits

DSC07385b

Et ça piaille en attendant le retour des parents (agrandir la photo pour voir le bec dans l'ombre)

DSC07393b

Et je reviens nourrir ma famille...

Que d'activité au moment du repas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est mignon! tu as du avoir beaucoup de patience pour photographier le moment de la sortie du nichoir!<br /> Bises!
Répondre
B
superbe!
Répondre
C
Magnifiques photos ! saisir l'instant, quel talent !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
C
attendrissantes photos !
Répondre
I
Elles s'y sentent vraiment très à l'aise apparemment. Bisous et bonne semaine ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 355
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité