Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 juin 2011

Un précieux caillou à porter en pendentif...

A l'occasion de ma fête d'anniversaire entourée de mes proches, j'ai reçu de nombreux cadeaux (40 nounours pas en chocolat, 40 nounours en chocolat, du chocolat et j'en passe ! Quelques photos à suivre dans la semaine...), et entre autres, j'en ai reçu un très beau, qui m'a été présenté comme "un caillou précieux"... je peux ajouter que ce "caillou" peut se porter en "pendentif"... mais je ne vous en dis pas plus pour le moment... certaines connaissent déjà la réponse, merci de n'en rien dire... d'autres qui me connaissent bien pourront être étonnées et devront se creuser les méninges... mais je vous laisse un indice (qui risque d'en embrouiller plus d'un...)

DSC07434

C'était une très belle fête avec un temps de rêve (très beau et très chaud) et la pluie a su attendre patiemment le lendemain matin pour me permettre de savourer au mieux cette merveilleuse journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est bien que même le temps ait été de ton côté ;) Je penche aussi pour des Swarowski ?
Répondre
M
je pensais à des perles rouges Hama en forme de coeur qui peut se porter en pendentif (réf : plastique du bouchon et rouge pour la couleur). Car toi et les bijoux...
Répondre
N
certes, si c'est un bijou, ce sera ton premier!! mais il sera obligatoirement rouge!! mais je ne te vois pas avec un rubis... donc, du baccarat, du swarowski (ce que penche pour le +, car ça n'est pas obligatoirement un pendentif ds ce cas!!), ou du grenat?
Répondre
Y
Rouge comme un grenat ou un rubis ?
Répondre
T
de l'ambre ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité