Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 juin 2011

Un précieux caillou à porter en pendentif #4

Je vois que mes indices vous donnent du fil à retordre et surtout vous emportent dans de bien mauvaises directions... Ceux qui me connaissent savent que je ne porte aucun autre bijou que ma bague de fiançailles (d'une sobriété probablement inimaginable pour une bague de fiançailles) et mon alliance... et encore... uniquement en dehors de la maison ! Mais ceux qui me connaissent savent aussi que je porte souvent un "caillou" accroché à mon cou... Alors je vous livre deux nouveaux indices qui, je l'espère, vous remettrons dans le droit chemin...

DSC07539

DSC07534b

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un bijou qui se mange, les meilleurs :p !
Répondre
R
Moi autour de mon cou je porte un"oeil de tigre" alors pourquoi pas toi?
Répondre
Y
Ou alors, c'est un nouvel appareil photo avec lequel tu peux faire des macros... et te donne un regard neuf...<br /> Et là, tu t'amuses comme une petite folle avec.<br /> <br /> C'est ça, dit ?
Répondre
Y
Des galettes bretonnes au beurre<br /> + Une orchidée fushia<br /> + Un oeil brun<br /> + Des gouttes d'eau à travers un récipient transparent ou une vitre<br /> + Un bouchon en plastique rouge<br /> = un "caillou joujou" accroché à ton cou...<br /> <br /> Euh, comment dire, c'est de l'eau de boudin là !!!<br /> <br /> Bon, y a peut-être une histoire de lunettes de vue (oeil, verre) pour voir de près (les dernières photos). Mais le bouchon là ???<br /> <br /> Bon, je tente quand même des nouvelle lunettes de marque !
Répondre
V
une perle rose récoltée dans une huître à Nantes !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité