Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 juin 2011

Porte carte...

J'ai récemment reçu en cadeau, le livre de Mélanie Voituriez Petits riens en Liberty. Immédiatement, j'ai repéré cet adorable porte-cartes. J'avais besoin de changer d'accessoires dans mon sac, et j'ai voulu me faire plaisir avec mes Liberty© préférés, voilà le résultat :

DSC07635

DSC07634

DSC07639

DSC07637

Lin bordeaux (L'atelier des Abécédaires), Liberty© Capel rouge, Claire Aude rouge, Floribunda Framboise (Bleu de Toile), galon de lin écru (Tendance et Création)

DSC07636

Petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie réalisation. Je viens de m'en faire un en simili cuir et fiat à la clé of course ;-)
Répondre
M
Très jolie et du rose ! Petite question technique : je vois que tu as utilisé du tissu "souple", comment est la tenue ? as-tu thermocollé pour plus de rigidité ?<br /> Encore bravo pour la réalisation.
Répondre
T
c'est superbe, j'adore ton choix de tissus !
Répondre
C
jolie pochette !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
Y
Superbe...<br /> Je me demande d'ailleurs si le livre vaut le coup ??? Pas trop "fille" ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité