Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 juin 2011

Et mes cadeaux ?

Parce que je n'ai pas reçu uniquement le "caillou", j'ai été très bien gâtée ! Voici un aperçu :

DSC07519

les 40 Nounours au chocolat

DSC07478

les 40 Nounours pas au chocolat...

Vous aviez vu celui en pierre de taille, voici le joli vichy réalisé par Belle Maman et la jeune soeur du Prince :

DSC07488

DSC07494

superbe n'est-ce pas ?

DSC07526 DSC07528

du chocolat... sous toutes ses formes d'ailleurs...

DSC07757

et puis, LE gros cadeau :

DSC07505

D'ailleurs, celles qui connaissent, j'attends vos suggestions quant à la meilleure date pour s'y rendre, les coins et les boutiques à ne surtout pas rater... merci !!

Par ailleurs, j'avais aussi reçu un colis d'Allemagne, avec plusieurs petites choses fort appréciées, dont ce coussin pour oeuf, très amusant et bien pratique !

DSC07744

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle collection !<br /> Londres j'y suis allée deux fois avant noël, mais il y a très longtemps ...<br /> Pour préparer ton séjour il te faut ça : http://www.moncarnet-londres.com/
Répondre
M
Des cadeaux plein d'attention pour toi et puis ce séjour à Londres, je t'envie! Par contre pas de conseils à te donner, cela fait trop longtemps que je n'y suis pas retournée.
Répondre
A
le coussin a oeuf, c'est comme un coquetier?
Répondre
I
J'avoue saliver devant le chocolat... mais les nounours sont bien jolis aussi ! Mes souvenirs de Londres datent un peu trop pour que je te donne des renseignements, hélas (ils datent de la naissance du prince William !)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité