Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 juin 2011

Sur ma pizza

Mercredi soir, pizza maison, cela faisait longtemps tiens... Lorsque j'en fais, c'est ma Machine à Pain qui fait la pâte, je l'étale sur 2 lèche-frites et je la garnie d'une sauce tomate cuisinée Heinz, de lardons fraîchement découpés dans de la poitrine fumée du boucher (mais c'est moi qui fait les lardons, pas trop gros, pas trop gras, sans couenne...), et du comté que je râpe par dessus... ça, c'est la version des enfants qui n'aiment pas trop varier en général... mais sur notre partie, j'aime ajouter des légumes... Comme les courgettes sont déjà bien présentes dans le jardin, ce soir là, j'ai fait des lanières avec un éplucheur, ajouté un peu de fromage de brebis (type Feta) et quelques lanières d'un reste de Mimolette... et voilà...

DSC07841

DSC07840

avant/après cuisson

DSC07844

DSC07845

oui je m'amuse aussi en cuisine avec mon caillou-bijou-joujou (mais là c'est du vite fait)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide! Je vais faire cela avec des courgettes de mon jardin.
Répondre
S
elle m'a l'air fort appétissante!!!
Répondre
M
Trés appétissante!! trés bonne idée!
Répondre
A
Hummm! Dommage qu'il ne transmette pas l'odeur ton caillou magique! ;-)
Répondre
A
ouh, ça donne envie tout ça !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité