Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 juin 2011

Des fleurs et des fleurs...

Grâce au net, les maîtresses trouvent plein d'idées pour aider les enfants à "percevoir, imaginer, sentir, créer" !

C'est Joséphine, une fois de plus qui m'a inspirée pour ces tulipes en origami facile :

DSCN4554

DSCN4555

Et puis, je les avais trouvée chez Touch, elles venaient de chez Joel, et j'ai beaucoup aimé l'idée... qui est restée à l'état de test à côté de ma machine à coudre pendant 2 bons mois... J'attendais de trouver l'idée pour remplacer la tige proposée et le temps pour le faire... J'ai donc fait réaliser ces fleurs plantées tout simplement sur des pailles...

Sortie Scolaire 24 juin 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité