Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 juillet 2011

En cours suite...

Histoire de vous tenir au courant... J'avance doucement, mais sûrement, mais doucement tout de même, dans mon tableau Le temps des cerises...

J'ai terminé le carré du panier en bas à gauche :

DSC08419

et puis celui de la branche en haut à gauche également. j'avoue que pour ce carré, je n'ai pas vraiment pris de plaisir... et puis comme j'ai raté un point de noeud sur deux (pourquoi je n'y arrive pas toujours ? je ne change pas ma façon de faire qui est rigoureusement celle qui est indiquée partout...), j'ai tout défait pour remplacer par des perles de rocailles sous les regards effarés de mes hommes qui trouvent ça moins joli, trop brillant (pour le rouge), tant pis !

DSC08417

à suivre... cette année... ou l'an prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu brodes plus sur toile Aïda ou sur toile de lin ? ET combien de fils à chaque fois pour les différentes toile ? A bientôt Sophie !
Répondre
B
Bravo c'est une bonne idée les perles et je trouve que c'est joli aussi. Moi aussi je suis obligée de demander aux hommes pour avoir un avis... la réponse est parfois oposée a mon avis...
Répondre
A
Bravo! Ca rend très bien! Et je sais qu'il est délicat à faire...faut être concentrée! Pour les perles, c'est une bonne idée, sur la photo, ça ne fait pas trop brillant en tous cas. Bonne après midi!
Répondre
D
tu es de nouveau à l'honneur sophie ce midi !!!!!!!!!!<br /> félicitations trois fois en quelques jours !!!!!
Répondre
V
Ooooh le panier de cerises est magnifique!!! Quel beau travail et quelle patience!! Courage!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité