Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 juillet 2011

Bords de Loire

Dimanche dernier, c'est du côté de Paimboeuf que nous sommes allés nous promener. D'abord une halte à Corsept pour voir les fameuses vaches Highland dont on nous avait parlé :

bDSC08428

bDSC08456

bDSC08442

bDSC08439

Puis au Hangar de Paimboeuf pour une exposition sur les instruments de musique du monde entier... Et il y avait ce tambour métallique aux détails amusants :

DSC08463

DSC08466

Mais que font ces grenouilles ?? (oui, oui... c'est ce que vous pensez... )

DSC08473

et ces petits éléphants, ils se trouvaient sur le bord de l'instrument, ils descendent, mais j'ai redressé la photo pour que vous ne vous tordiez pas le cou !

Un dimanche fait de petits riens, de petites découvertes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vu ce même genre de tambour au musée des Arts premiers à Paris.
Répondre
T
ah j'avais adoré ces vaches rencontrées en Ecosse ! je ne savais pas qu'il y en avait vers chez toi!
Répondre
A
Sympathique cette petite balade, avec son beau ciel changeant à chaque minute!
Répondre
H
Oui c'est bien moi !<br /> Tu sais que le mâle grenouille ne fait que appuyer sur les côtes de sa compagne pour qu'elle lâche sa ponte et qu'il puisse ainsi à son tour ensemencer! Mais je me doute que tu sais ;-) Parfois ces idiots se trompent et s'accrochent à n'importe quoi et serrent (genre vieux pneu etc!!) <br /> Trop choup' les Highlands !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité