Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 juillet 2011

Encore une belle soirée près de la plage...

Nous avons la chance d'habiter à proximité de la côte Atlantique et de pouvoir ainsi bénéficier des animations gratuites et de qualité proposées par les villes balnéaires, notamment Saint Brévin et son Festival Côté Mer. Souvenez-vous les années précédentes : Les Fillharmonic Von Strasse, Les trompettes du Mozambique, Le sentier des Ours...

Lundi soir dernier, nous avons raté Le Carousel des moutons, ma collègue m'en avait parlé dans la journée et le soir, ça m'est sorti de l'esprit, comme c'était classé "spectacle pour enfant" Le Prince n'avait pas souligné dans le programme, il paraît que c'était vraiment bien...

Mais hier soir, mercredi, nous sommes allés voir un concert "classique" en plein air, toujours au bord de l'Océan, quel bonheur ! Il s'agit des Cordes d'argent, orchestre de balalaïkas du conservatoire de Saint Petersbourg, rien que ça ! Une ambiance bonne enfant, mais un véritable orchestre jouant de vrais morceaux de musique classique et traditionnelles, ainsi que deux chanteuses soprano, bref, un spectacle de qualité sous les étoiles...

cordes d'argent

© crédit photo Les Cordes d'Argent.

Une fois le concert terminé, nous avons couru sur la plage pour assister, de très loin certes, à 4 feux d'artifice simultanés !

Voyez notre situation alors, le rond et là où nos regards pouvaient se porter :

Google Maps artifice

Une bien belle soirée ma foi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je l'ai vu le spectacle le carousel des moutons mais dans ma ville 10 jours plus tôt et je te confirme, c'est super, c'est un gars monté sur un piano à queue pendant qu'une fille joue et il invente une histoire de rêve et de à part du jonglage, des acrobaties, plein d'humour, de la danse, le piano est sur verrin et se léve jusqu'à la vertical, il rentre et sort du ventre du piano, c'est plein d'inventions..
Répondre
A
Un programme de qualité! Quelle chance! Bon grand we!!!
Répondre
A
Joyeux 14 Juillet!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité