Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 juillet 2011

Pour le 14 juillet

Inspirée par les blogs américains aux couleurs de leur drapeau le jour de leur fête nationale (on y voit de la nourriture, de la décoration et des enfants vêtus en bleu, blanc et rouge), j'ai invité nos enfants, en ce jour de notre fête nationale à nous, à porter les mêmes couleurs puisque notre drapeau est aussi bleu, blanc et rouge. C'est facile chez nous car ce sont des couleurs que nous avons l'habitude de porter (surtout le rouge, ouh là ! que de rouge, je me suis même fait remarquer chez IKEA mercredi, une dame avait besoin d'un conseil d'association de couleurs et s'est adressée à moi "vous qui aimez le rouge..." !! J'en portais sur moi et j'avais 5 coupons de tissus dont 4 contenant du rouge, cela devait donc se voir). J'ai donc trouvé amusant de jouer à ce petit jeu auquel ils se sont très volontier prêté :

Juillet 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie idée :)
Répondre
D
joli camaieu de couleur !!!!!!!! un faible pour le cheval !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité