Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 juillet 2011

Habiller les classeurs de cuisine

Cela faisait longtemps que je voulais le faire... J'avais commencé par celui que j'utilise le plus (mes recettes trouvées sur le net), mais les autres attendaient avec leurs moches couleurs (uniquement des classeurs de récupération de mes années collège, lycée...), et les voici enfin habillés en harmonie :

DSC08499

C'est plus joli ainsi, n'est-ce pas ? (oui, pourquoi ne pas coudre des étiquettes brodées indiquant le contenu ? à suivre...)

Tissus IKEA Berta Ruta rouge, Berta rayé rouge et style torchon blanc/rouge (ces deux tissus ne se font plus visiblement) et Berta Ruta rouge/blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve cette idée vraiment excellente et le choix de tissus judicieux!
Répondre
C
juste trop joli !!! moi ce sont mes classeurs de broderie qui attendent. Ils attendront encore un peu. Il faut d'abord que je classe toutes mes fiches ! Bonne journée
Répondre
L
Je garde ton billet pour une de mes activités post travaux/cuisine : ranger mes recettes et habiller les contenants pour qu'ils soient harmonieux et jolis
Répondre
D
j'aime tout ce rouge qui habille si joliement tes classeurs sophie !!!!! emplient de délicieuses recettes !<br /> bon et doux dimanche
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité