Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 août 2011

Hilarant !

Quelques heures de voiture le week-end dernier m'ont permis de lire ce livre quasiment d'une seule traite, et je pense que c'est d'aileurs la meilleure façon de le lire pour vraiment le savourer. Des amies l'avaient lu avant moi et en avait dit beaucoup de bien : il est vraiment très drôle. Je n'ai cessé de rire durant tout le voyage sous le regard intrigué de nos enfants. En même temps, il fait passer de beau messages et il y a quelques scènes émouvantes... Je n'en dit pas plus, car pour bien le savourer, mieux vaut faire sa connaissance au fil de la lecture.

DSC00151

Jésus m'aime de David Safier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as de la chance, Sophie, de pouvoir lire dans la voiture !!! Je n'ai jamais réussi sans que cela se termine par un mal de tête !<br /> bien amicalement<br /> patricia
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité