Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 août 2011

Des femmes remarquables

Devant rester plus ou moins allongée (et oui, 40 ans, il faut croire que ça se paie, mais Maman m'a rassurée, à 60 ans ensuite, c'est la grande forme... le grand retour de l'épicondilyte pendant les vacances, et une douleur fulgurante en bas du dos lundi, l'ostéopathe s'est bien occupée de moi, mais repos un peu forcé... c'est là que l'on voit tout mon professionnalisme, cela m'arrive au coeur des vacances biggrin) j'ai eu le loisir de lire ce petit roman en deux jours. J'ai eu l'occasion d'acheter 5 ou 6 ouvrages d'occasion de l'auteure (elle n'est plus éditée), je les ai rangés par ordre chronologique, et je vais les lire au fil des prochains mois. J'ai donc commencé avec celui-ci. J'ai retrouvé avec plaisir l'ambiance déjà rencontrée dans ma première lecture. Barbara Pym sait décrire toutes les émotions qui nous traversent au quotidien, c'est vraiment intéressant et ce n'est pas dénué d'humour.

DSC00171

Des femmes remarquables de Barbara Pym

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai reçu mon roman ce matin mais je ne sais pas si je le lirais en deux jours comme toi. Pour l'instant, j'ai deux romans en cours un G. Musso et un de C. Galley. Tu connais cette auteure ? Elle a écrit entre autre Les déferlantes, je te le recommande ainsi que Seule à Venise. Une écriture fluide, qui sous des aspects calmes est vibrante et passionnante à souhait ! A bientôt Sophie...
Répondre
N
Dans la même édition, tu n'as jamais essayé de lire Les Grands détectives comme Anne Perry par ex ? A bientôt !
Répondre
N
Je ne connais pas du tout cette auteure laors je note ton titre !!! Merci... A bientôt !
Répondre
F
Ah flûte ! Bon rétablissement alors !
Répondre
C
Sophie , je voulais mettre un commentaire sur ton "article" précédent mais impossible de rentrer mon adresse mail !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité