Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 août 2011

Retour sur nos vacances normandes : Deauville

Le première et unique fois que nous étions allés à Deauville, c'était en septembre 1992, juste après le festival du cinéma. J'avais apprécié la beauté des bâtiments de la ville (comme une ville Playmobil ou Lego), et le calme relatif qui régnait en ce doux jour de septembre. Bien sûr, en été, il y a nettement plus de monde et de voitures (d'où des photos "au dessus des voitures" en majorité !), mais la ville reste vraiment très jolie et nous tenions à faire découvrir quelques lieux mythiques à nos enfants comme les fameuses planches... bon... c'est là que nous prenons un coup de vieux... ils ne connaissaient presque aucun des acteurs dont les noms sont inscrits devant les cabines...

aDSC09022

aDSC09029

et la visite, c'est par ici... 

Deauville
Publicité
Publicité
Commentaires
S
des paysages que je connais!<br /> Bonne fin de vacances!
Répondre
N
Encore une bien jolie visite... A faire avec nos enfants, on y songe !<br /> Au fait, avec ton support à chaussettes en inox, tu n'as pas d'épingles à linge de la même matière ?<br /> <br /> Je viens de racheter et deux séchoirs à chaussettes comme les tiens et deux lots d'épingles à linges en inox car mes étendoirs sont en inox justement comme ça, j'aurais le trio. Impossible désormais d'avoir du retard, hihihi... J'ai trouvé le lot de 20 épingles pour 10 euros et des poussières aux 3 Suisses !<br /> <br /> A bientôt Sophie...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité