Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 août 2011

Retour sur nos vacances normandes : Bayeux

En choisissant notre destination, j'avais Bayeux en tête car j'avais très envie de voir la tapisserie... L'ai-je vue ? Non... car nous avions décidé d'aller à Bayeux ce jour là... et que ce jour là... il pleuvait... et quand il pleut, les gens font les musées... 1 heure de queue avant d'arriver à la tapisserie, je n'ai pas osé embarquer la famille dans cette file, au cas où ils auraient été déçus au final... Alors nous avons visité la cathédrale, qui est très belle.

aDSC09136

Il pleuvait, effectivement...

aDSC09139

aDSC09097

et la petite visite (de la Cathédrale surtout), c'est par ici :

Bayeux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la cathédrale est effectivement magnifique et originale avec des different niveaux
Répondre
C
J'ai fait la même photo que toi (la n°1).<br /> Nous avons fait la queue pour aller voir la tapisserie : magnifique!!! <br /> <br /> Nous avons dormi à Bayeux. Nous avons fait le mémorial de Caen et 2 plages du débarquement puis Le Havre, Etretat, Rouen puis direction Paris.<br /> <br /> Revenu avec plaisir et plein de belles choses en souvenir.....
Répondre
R
Ils sont très sculptés ces fauteuils ! Que de travail.
Répondre
I
Dommage pour la tapisserie, mais tu as ramené de belles photos ;)
Répondre
A
La tapisserie est superbe, elle est exposee et on peut suivre les exploits. C'est tres bien explique. Il y a aussi un documentaire tres bien fait.<br /> Je suis toujours en admiration devant tout ce travail, si beau...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité