Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
29 août 2011

Balade du côté de Clisson.

Profitant d'un repas chez une de mes cousines qui habite le coin (encore merci S. de nous avoir si bien reçus !), nous nous sommes levés dès 8 heures en ce dimanche matin (cela permet aussi de se remettre dans le rythme, l'heure de la reprise a sonné !) pour aller visiter le parc de La Garenne Lemot ainsi que la ville de Clisson. Une bien belle balade de 2 bonnes heures, sous le soleil, sans chaleur... Un petit air d'Italie pour la fin des vacances...

aaDSC00465

aaDSC00282

Nous sommes dans le vignoble nantais

aaDSC00298

aaDSC00311

aaDSC00461

aaDSC00358

aaDSC00308

Vue sur Clisson

aaDSC00332

aaDSC00416

Tout au long de notre parcours, nous avons croisé ces jolis pavés...

Et pour la grande visite, c'est par ici :

La Garenne Lemot
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une jolie promenade !
Répondre
J
une bien jolie ballade, je ne connais pas cette région, mais ça m'à l'air bien agréable. Bonne journée
Répondre
I
Des airs d'Italie, en effet, quelle belle promenade ! On sent un air de Renaissance et de sérénité ;)
Répondre
N
Encore une fois quelle jolie balade, merci pour le partage... fatiguée je m'asseois un instant sur la jolie chaise, hihihi... A bientôt Sophie et bonne préparation pour la rentrée des classes qui approche !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité