Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 septembre 2011

De nouveaux sacs...

... pour les livres des bibliothèques. Les anciens, simples sacs de coton, commençaient à faiblir (ils ont 15 ans), et depuis un moment, je souhaitais en confectionner. Je voulais qu'ils soient imperméables et c'est le tissu Lialotta en coton enduit d'IKEA qui m'a donné l'envie de m'y mettre enfin ! Voilà donc deux sacs à porter en bandoulière, avec un rabat pour éviter à la pluie d'abîmer les livres.

DSC00658

Un pour chaque bibliothèque fréquentée

DSC00665

Le tissu s'intègre bien aussi dans mon salon où nous déposons les livres qui ne nous appartiennent pas

DSC00659

DSC00661

DSC00662

DSC00663

Couture que j'espère solide à l'usage

DSC00664

Sacs réalisés selon le principe de la pochette sans couture apparente, ils sont donc doublés de fine toile écrue  IKEA. J'ai juste ajouté une bandoulière sur les côtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolis, dynamiques et on les repère facilement. QUand je pense que je trimballe les miens dans un vulgaire sac plastique....
Répondre
L
Je cherchais à faire un sac pour les goûters des miens, je pense que je peux décliner ton idée en faisant de même mais plus petit... Tu les as doublés ou le tissu est ainsi d'origine? Beau boulot en tout cas!
Répondre
S
Bonsoir sophie, ce sac est super ! as'tu fais un tuto ou exist'il un bouquin . merci bises à bientôt
Répondre
C
c'est une bonne idée ces pochettes ...
Répondre
J
ils sont superbes. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité