Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 octobre 2011

Ce qui manquait à mon sac

où je conserve mon tilleul. C'est dans le Création Point de Croix n°12 que j'ai trouvé mon bonheur avec ce petit motif tout simple de Véronique Enginger :

DSC00965

DSC00969

Et cette fois j'ai bien réussi mes points de noeud, et facilement (étrange.. pourquoi parfois oui, parfois non...). 

Il me reste à en faire une étiquette...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa tes petites croix... Bises
Répondre
B
parfait!
Répondre
M
Oh j'aime beaucoup ce petit motif !! Cela va faire une jolie étiquette !
Répondre
M
Bravo c'est ravissant... Moi les points de noeuds ce n'est vraiment pas mon trucs... je ne comprends même pas pourquoi je n'y arrive pas...
Répondre
J
Très belle broderie. La boite à tisane est superbe, il me tarde de voir le résultat final. Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité