Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 octobre 2011

En Bavière

Les enfants ne s'ennuient jamais ici pendant les vacances, il y a de quoi occuper leurs dix doigts et puis en grandissant, ils savent trouver tout seul de quoi s'amuser via le net (ils doivent par contre demander avant d'imprimer afin d'éviter le gaspillage, surtout quand ils sont jeunes...), et voici que l'un de mes grands, mon futur architecte, a réalisé pendant le week-end (il l'a trouvé sur le fabuleux site de Canon Creativ Park) :

DSC01361

DSC01362

DSC01367

DSC01374

DSC01366

DSC01369

DSC01370

DSC01371

DSC01372

Le fameux château de Louis II de Bavière, Neuschwanstein.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est génial ! merci beaucoup pour le lien
Répondre
S
Enfant je passais des heures à découper et coller avec passion ! C'est un passe-temps indémodable et j'espère que mes enfants aimeront aussi !
Répondre
R
ah j'adore ! Trop bien. Je montrerais le site à ma fille quand elle sera revenue de vacances.
Répondre
A
Il n'a pas choisi le plus facile ! Bravo !<br /> Anne
Répondre
C
superbe travail !!!!! BRAVO
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité