Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 octobre 2011

Maisonnette de Noël

Dès que je les ai vues sur le blog de Retro Mama (où j'avais déjà trouvé les oeufs de Pâques en tissu), j'ai voulu avoir la mienne. Comme j'étais dans la couture, j'ai poursuivi sur ma lancée et voici une petite maison de Noël :

DSC01433

DSC01434

DSC01440

C'est tout petit, mais assez facile à réaliser. 

Thank You :

 Some Crafty Craftiness!

Effectivement Patricia, je ne me souvenais pas, mais Au fil rouge avait proposé un tuto quasi identique en janvier 2009, inspirée par les maisonnettes japonaises de Framboise Chocolat !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable maisonnette
Répondre
B
super mignon
Répondre
S
Cette maisonnette est ravissante. Elle nous plonge déjà dans l'ambiance de Noël !
Répondre
P
cela me rapelle la maisonette d'"au fil rouge";<br /> très jolie !<br /> bon dimanche !<br /> patricia
Répondre
M
C'est une réalisation très poétique.<br /> Tu as des vacances très actives, ménages quand-même ta main! Bon dimanche.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité