Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
31 octobre 2011

Chouchous en Liberty©

Puisque j'étais lancée dans ma couture, j'ai confectionné deux nouveaux chouchous pour Petite Puce, l'un pour aller avec sa jolie tunique de chez Rouge Nasham et l'autre aux couleurs de l'automne

DSC01442

Liberty Phoebe Rouge et Eloïse Pivoine chez Bleu de Toile

Pour réaliser mes chouchous, je procède comme présenté sur le blog de Trotte Menu

Edition de mai 2012, on trouve aussi un tuto intéressant chez HER little world.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Tu dois te souvenir de moi : j'avais participé il y a fort longtemps à un groupe sur Magic Maman..<br /> Je suis retombée par hasard sur ton blog et vient te faire un petit coucou...<br /> On a plein de choses en commun: je viens d'acheter la même tunique pour ma fille L.<br /> A bientôt<br /> E.
Répondre
J
Ils sont très beaux ces chouchous
Répondre
S
J'aime beaucoup c'est 2 tissus. Bravo !
Répondre
B
Il est drolement joli le liberty rouge.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité