Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 novembre 2011

Minis coussins sans prétentions

Bien lancée dans ma couture et puisque j'avais récolté la lavande du jardin de l'école, j'ai confectionné ces minis coussins senteru en vue du marché de Noël de l'école précisémment. J'ai choisi des coloris dans l'air du temps en espérant qu'ils plairont...

DSC01444

DSC01446

Tissus à pois (rose, bleu, vert anis) achetés chez Marie et Gustave, tissu Tilda trouvé par le plus grand des hasards (c'était le dernier coupon) chez Cultura.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca m'étonnerait qu'ils ne plaisent pas ces jolis petits coussins parfumés, ils sont tout mignons.<br /> Les couleurs et les motifs sont très frais.<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
U
De jolies couleurs. Ils sont très beaux !
Répondre
C
Très mignon
Répondre
C
Adorables !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
J
ils sont adorables
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité