Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 novembre 2011

Une tenue qui met du soleil en ce mois de novembre

Oui, je sais, "ma" robe n'est pas de saison... Seulement, j'ai trouvé le modèle dans le dernier MCI (Marie Claire Idées) et j'avais du temps vendredi après-midi pour le faire. Voici donc Alice habillée de rouge à pois blancs :

DSC01486

DSC01487

Patron très librement adapté, j'ai bordé le col et l'ouverture du dos d'un biais blanc, j'ai cousu un élastique au niveau de la taille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa de nous faire profiter de vos création, demain je commence par le pyjma. Merci
Répondre
C
c'est vraiment adorable ...je rêve d'avoir du temps en ce moment ...
Répondre
J
c'est très beau
Répondre
E
tres chouette!!
Répondre
N
ravissante !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité