Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 novembre 2011

Les voici chaussées

Bien qu'à la maison les chaussettes soient rarement orphelines (ne me demandez pas comment, mais j'ai réussi à ancrer l'habitude -une de mes petites victoires domestiques- , dès leur plus jeune âge -est-ce là le secret ?- , de mettre le linge sale dans les sacs prévus à cet effet présents dans chaque chambre et j'avoue que cela m'épargne bien des recherches vaines, quoique Petite Puce réussi tout de même... enfin passons...), ce n'est pas le cas des chaussures des poupées, sur 4 ou 5 paires, je crois que seules deux sont actuellement complètes, les autres ne sont pas perdues bien sûr.. juste égarées de façon durable... Bref, les Chéries avaient froid aux pieds, surtout depuis qu'elles ont leurs nouvelles robes, il a fallu jouer les chausseurs. Une paire de bottes (très "effet loose", pour ne pas dire sac, je trouve, mais bon, Petite Puce est contente) pour l'une, selon un patron MCI, et une adorable paire de "Clarcks" en feutrine rouge pour l'autre, selon un chouette tuto de Chang-O ! Encore merci !! D'ailleurs, je pense que je vais retourner prendre des idées chaussures ou de bottes chez elle de nouveau !

DSC01495

DSC01496

DSC01499

mouaif... je vais refaire d'autres bottes ou des ballerines...

DSC01497

Elles sont vraiment ravissantes ces chaussures, je veux les mêmes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour les "clarks"!!
Répondre
N
Chapeau pour les rouges ! Superbes !<br /> Biz.
Répondre
J
Superbes chaussures une préférence pour les rouges
Répondre
C
moi aussi je veux les mêmes !
Répondre
M
Les clarks sont extra !!! <br /> Et ici non plus je n'ai plus de chaussettes orphelines depuis que les enfants ont compris à quoi sert le bac à linge sale et que c'est même mieux si les 2 chaussettes sont l'une dans l'autre (afin qu'elles partent à coup sûr dans le même tour de lessive... ) ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité