Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 novembre 2011

Pour ma première filleule

Pour ses 13 ans, comme elle ne savait pas quoi me demander, c'est moi qui ai fait toute une série de propositions (en me mettant dans la peau d'une fille de 13 ans, pas simple pour moi qui était alors un garçon manqué... mais ayant des filles, j'ai appris quelques trucs...), et donc elle a retenu ces deux idées : la besace pour ses affaires de musique, et le bracelet en Liberty© (oui, moi !! J'ai confectionné un bijou !!)

DSC01537

DSC01538

sur un modèle trouvé chez Isastuce (merci !!)

DSC01542

poche extérieure (doublée de la toile enduite afin de rester imperméable

DSC01544

poches intérieur

DSC01550

C'est une maman de l'école, créatrice de bijoux, qui m'a fourni les accessoires nécessaires et quelques menues explications, un grand merci !

Tissu marine à gros pois blanc, enduit, Lialotta IKEA, tissu bleu gris à pois lin, Lecien Yuwa, Liberty© Eloïse pivoine, breloques et accessoires perlosophie

Bon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Joli!
Répondre
S
comme d'habitude, rien a redire !!!
Répondre
C
elle a été bien gâtée ...bravo ..
Répondre
B
Très joli tout ça !!!
Répondre
A
La voilà bien gâtée !<br /> Anne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité