Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 novembre 2011

Magique !

J'ai eu connaissance de l'existence de cet album qui vient de sortie, et je me le suis aussitôt procuré pour la classe puisque Sucette, la cousine de Souricette, celle qui voyage, revenait justement de New-York (promis, dès que j'ai un peu de temps, je vous mets quelques photos de ses voyages). Je connaissais le procédé pour avoir offert à plusieurs enfants de mon entourage le livre animé Au Galop ! Et je suis sûre qu'il ne manquera pas de plaire à nos petits élèves !

DSC01663

New-York en pyjamarama de Michaël Leblond et Frédérique Bertrand

Je vous invite à le découvrir en vidéo, les auteurs en ayant déposé une sur Youtube !

 Vraiment un superbe cadeau pour Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ces livres ...merci pour l'astuce !
Répondre
B
Génial !!! Je crois que les barbouillous vont bénéficier de tes conseils.
Répondre
D
génial ce livre !!!!!!! mes puces sont fan du livre au galop !<br /> je crois que celui-ci sera glissé sous le pied du sapin à noel !<br /> bon mercredi<br /> ps : merci pour la référence de la grille
Répondre
R
je ne connaissais pas mais ça a l'air excellent ce livre<br /> Si Sucette a envie de venir découvrir Reims et sa région, les vignes, nous l'accueillerons avec plaisir :o)
Répondre
S
extra ce livre!Je le mets sur la liste du PN!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 834 983
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité