Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 novembre 2011

Pour l'Avent chrétien

Pour ceux qui souhaitent suivre l'Avent de façon chrétienne, on trouve plusieurs sites intéressants sur le net, en voici quelques uns pour petits et grands et ça commence dimanche prochain, oui, déjà !

Le site de Prions en Eglise propose un jeu de cartes à imprimer dans la rubrique Prions en Eglise Junior :

couv-Prions-Junior-anim-43_articleimage

Il y a aussi celui des Apprentis d'Auteuil, si vous ne l'avez pas reçu en version cartonnée à la maison, vous pourrez le suivre en ligne et en musique, c'est par ici :

logoAuteuil

Sur le site de Croire.com, on peut aussi s'inscrire pour recevoir tous les jours : 1 vignette à coller en ligne, 1 phrase biblique de l'Avent et une explication de cette phrase :

AventCroire

Sur le site de Famille Chrétienne, les enfants pourront trouver des dessins de Jean-François Kieffer à imprimer et colorier :

Année B 1er dim Aventkieffer-01_132189236888660200

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces nouveaux liens (nous ommes retournés sur celui des chants québecois, les filles adorent!); je me suis inscrite sur celui de Croire, j'ai reçu un avis de confirmation mais je ne sais pas comment créer un mot de passe! Help!
Répondre
N
Merci!! j'attendais ton post, j'en avais repéré 2 sur 4, et toi, tu arrives toujours à trouver des nouveautés! bizzzzz
Répondre
C
Merci pour ces liens, Sophie ! je regarderai tout ça ce WE !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité