Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 décembre 2011

24 idées glanées sur le net #1

*

**

****

*******

***********

**

Nous voici déjà au 1er décembre et je dois vous avouer... Je n'ai pas d'idée nouvelle pour un calendrier de l'Avent bloguesque cette année... J'aurai sûrement des idées neuves ici ou là à vous présenter durant ce mois, mais pas de quoi remplir 24 jours... Par contre, le net foisonne d'idées, et c'est le choix que je fais cette année : 24 jours pour vous faire découvrir (ou redécouvrir) une idée simple et originale trouvée sur l'un des blogs que j'aime... Voici donc la première idée (au hasard)

Une idée de Dana pour remplacer les rubans de bolduc avec des restes de tissus...

blog dana made it

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une riche idée
Répondre
C
très bonne idée !!!!à suivre chaque jour ... merci
Répondre
L
J'ai failli avoir la même idée pour animer un peu mon blog quelque peu délaissé ! Désolée de ne plus passer aussi souvent, mais je continue à lire tes billets et y trouver de jolies idées ...
Répondre
M
Voilà une chouette idée de calendrier bloguesque ;-)
Répondre
D
très bonne idée !! jolie sapin étoilé dessiné avec le clavier !!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité