Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 décembre 2011

Quelle jolie carte !

En rentrant de Londres, j'avais dans mon courrier, cette magnifique carte de voeux brodée par mon amie (destinatrice de ma carte fillette)

DSC02602

DSC02603

Une broderie délicate et superbement mise en valeur ♥ Merci !!

Joyeux Noël à tous !

Décembre 2011-1

Oui, les cadeaux sont emballés, enfin (depuis hier seulement) !

Et hop, un petit bricolage de dernière minute, une adorable horloge à coucou offerte par Del4yo, décidément toujours formidable ! Encore merci Delphine ♥

DSC02685

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop jolie ta carte brodée <br /> <br /> j'adore BRAVO <br /> <br /> bises!
Répondre
M
Je trouve ce petit lapin tellement ravissant!
Répondre
J
Très jolis cadeaux
Répondre
N
Joyeux Noël !!!<br /> Bises.
Répondre
C
toute ..... BLUPS
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité