Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 février 2012

Neige bis

Hier matin, la neige était de nouveau tombée en infime quantité... juste assez pour voir le sol se teinter de blanc (oui, je sais, ça ressemble pratiquement à du givre...) :

DSC03213

Bon, cela a tout de même réjoui mes élèves, ils ont vu de la neige, ils ont pu faire des plaques de glace... Les transports scolaires ayant été suspendus sur tout le département, Grande Puce n'est pas allée en cours (nous ne pouvions pas aller la reprendre le soir) et nos aînés sont partis en cours l'après-midi seulement... J'entends déjà rire dans les chalets savoyards !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma tribu serait ravie si l'ecole etait annulee pour un peu de neige et de verglas :o) Nous sommes sous 30cm en ce moment, c'est tres joli - mais pas drole pour rouler
Répondre
M
Il en faut peu pour être heureux ;-) J'aime bien quand c'est blanc même si c'est juste un saupoudrage... <br /> <br /> On en a peu eu ici finalement.. le journal en annonce un peu pour la fin de semaine.. on verra bien !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité