Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 février 2012

SAL en cours...

Belle avancée ces derniers jours dans ma Broderie au long cours (vue ici) : La vie à la campagne de Madame La Fée, j'ai terminé les petits pots, brodé la clé, le panier ainsi que les poules...

DSC03239

DSC03238

DSC03237

DSC03240

et l'ensemble actuellement :

DSC03235

Il reste une plante en pot en haut à gauche, des bocaux en bas à droite et l'abeille ainsi que le titre au dessus du bol et de la cafetière.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooo lalala que c'est beau et que ça donne envie de le faire aussi !!! et le pire, le pire c'est que je l'ai !!!!
Répondre
B
superbe! oui c'est un travail superbe.<br /> <br /> Comme aujourd'hui ma connection est presque rapide je rattrape mon retard ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble que tu participais au sal coup de coeur cemois ci? Ou je me trompe...
Répondre
M
très joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup le bol et la cafetière ;)<br /> <br /> bon samedi
Répondre
A
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup, bravo.<br /> <br /> Bisous et très bon week-end.
Répondre
A
c'est tres joli, il faut que je me lance dans "la cuisine de famille"<br /> <br /> J'ai encadre les petits bonheurs, c'est superbe!<br /> <br /> Tu encadres sous verre?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité