Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 mars 2012

Encadré

La petite carte reçue l'autre jour a trouvé son cadre chez Point Cadre lors de mon tour en ville avec nos fils qui avaient terminé plus tôt ce vendredi pour cause de soutenance de TPE (première véritable épreuve de leur bac...), cela tombait bien, j'avais justement à faire en ville pour eux et pour moi, et voilà :

DSC03597

La couleur vous étonne peut-être ? biggrin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
parfait !!!!!!!! je suis ravie du résultat !<br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
Z
ce cadre est ravissant et va à merveille avec ces jolis oursons !<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton petit mot sur mon blog !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
N
Pffffffffiou, ça approche à grand pas pour tes gars!! Sont ils aussi sereins que toi?? lol!! et le cadre, je parie qu'il va aller dans ta chambre!! la couleur est évidemment fort étonnante!! bises!!
Répondre
A
Tu as drolement de la chance de trouver un cadre a la taille pile-poil! J'aime la couleur qui va bien avec les tits ours et les bobines.
Répondre
C
J'aime beaucoup ! BOnne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité