Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 mars 2012

Juste le plaisir d'une photo et l'éolienne

L'immense éolienne se situe sur le site naturel du Carnet, en bord de Loire, les bateaux se sont amarrés ici :

aDSC03573

Alors, on retourne voir cette éolienne ? Allons-y :

aDSC03631

Les choses ont bien avancé, les deux autres tronçons ont été montés et même la tête est en place...

aDSC03633 

DSC03646

Pour vous donner une échelle... deux hommes au balcon du jacket

aDSC03632

aDSC03637

DSC03640

Et il y avait du monde au travail en cette fin de dimanche après-midi, ils semblaient préparer la mise en place de la première pale (ce lundi ?). On voit une sorte de gros étau qui devrait tenir le bout de la pale.

aDSC03649

enchevêtrement...

Bonne reprise aux écoliers et enseignants de la zone B !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Spectaculaire et assez grandiose ! On se sent tout petit ! ;-)
Répondre
A
Oufti, très impressionnant. Peut être que je la verrai la semaine prochaine car je viens par chez toi. <br /> <br /> Ah oui, je t'ai taguée sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est impressionnant ! Et cette énergie offre des perspectives intéressantes de débouchés pour nos jeunes, je pense aux futurs ingénieurs, techniciens ...
Répondre
B
On en voit une en allant sur Rennes et tout un "lot" quand on descend dans le sud ouest !!! C'est toujours impressionnant à voir.
Répondre
D
impressionnant !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité