Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 mars 2012

Pour une Communion

Cette année, pas de mariage de cousins en vue, mais deux célébrations majeures pour nos Puces, la Première Communion pour Petite Puce et la Profession de Foi pour Grande Puce

Comme pour ses frères et sa soeur, Petite Puce aura droit à son petit tableau personnalisé en souvenir de ce Sacrement. Le hors-série Jours de bonheur (n°5 avril-mai 2003) du magazine De Fil en Aiguille proposait 4 petits motifs, voici donc le 4ème et dernier :

DSC03665

Il me reste à le personnaliser et l'encadrer...

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Je mentionne les références vous permettant de les retrouver éventuellement d'occasion. Merci de votre compréhension. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour je recherche cette grille pourrais tu me dires ou l avoir merci
Répondre
K
Bonjour, j'ai craqué sur vos modèles pour la communion car j'en cherchais pour faire un petit cadeau surprise pour la filleule de mon mari. Pouvez vous me dire où je peux me les procurer merci
Répondre
A
Mais c'est une bonne idee ca, il faut que je trouve une grille, c'est la communion de ma filleule en Juin. Et le bapteme de ma puce en Juillet!
Répondre
N
très beau, comme les autres! bons préparatifs!
Répondre
C
même scénario ici. Il est superbe ce motif. Je n'ai pas ce magazine, dommage, moi qui cherchait des motifs de communion. Je vais essayer de le trouver. Bravo c'est superbe.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité