Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
29 mars 2012

Organisation de la semaine

 J'ai fait la connaissance du Semainier de Vert Cerise il y a quelques temps et vraiment, il m'a plu. Il y a plusieurs modèles (motifs), il est très pratique et très joli... mais... il ne correspondait pas exactement à mes besoins... Alors j'ai créé le mien que voici, peut-être évoluera-t-il dans le temps. Oh bien sûr, il est moins joli, beaucoup plus simple, n'importe qui peut faire le même, je ne suis pas créatrice, et pour ma part, je l'imprime en noir et blanc (et au dos de feuilles de brouillons), j'ai donc juste besoin d'un outil pratique. S'il correspond à vos besoins, il n'y a qu'à cliquer sous l'image pour le télécharger en pdf. Merci à Vert Cerise pour l'idée !

Semainier sophiebonheur

Semainer Sophiebonheur

Et sinon, vous avez aussi un autre modèle chez Jana Laurene, également un autre modèle (Peek a week) chez Jen, un autre autour des repas chez Anything but perfect...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle excellente idée ...je déborde de petits papiers en tous genre, de listes perdues au fond du sac et j'en passe ...merci pour l'idée ...
Répondre
A
Pas facile de trouver ce qui marche.<br /> <br /> J'ai aussi cette annee fait les miens. Mais j'utilise simplement excel mais c'est moins sophistique.<br /> <br /> J'aime l'idee des menus, sauf que chez nous c'est la meme chose toutes les semaines!<br /> <br /> J'aime bien aussi le "A faire et Ne pas Oublier"<br /> <br /> Sauf que si je ne mets pas le a faire le jour qu'il faut, ce n'est jamais fait!<br /> <br /> Merci de partager
Répondre
S
Quelle bonne idée que ce semainier...<br /> <br /> Merci pour ce partage !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité