Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 avril 2012

Berlingots de Pâques

Via Pinterest, j'avais trouvé cette idée tout à fait sympathique chez Funky Time, mais une fois que j'ai testé avec les imprimés proposés, j'ai trouvé les berlingots trops petits pour l'usage que je voulais en faire... J'ai donc doublé la taille des rectangles et utilisé d'autres bristols que j'avais déjà imprimés avec les motifs de Fifi Mandirac, mais également avec les bristols imprimés de Tilda, et voilà des petits berlingots à mettre dans les assiettes des invités en ce jour (non, pas chez moi... nous avons la chance de mettre les pieds sous la table aux grandes fêtes !) :

DSC03868

On peut trouver des tas de jolis motifs sur le net, par exemple chez Papier, ciseaux, cailloux, mais aussi pourquoi pas ceux de Persnickety prints, ou bien d'autres encore...

DSC03870

Et que contiennent ces berlingots ? Trois fois rien :deux fritures et deux oeufs à la liqueur, juste pour le plaisir...

Joyeuses Pâques à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohhhh so cute!
Répondre
B
Those are so lovely. I love your choice of papers, too. Thank you very much for the link to the Persnickety Prints site.
Répondre
A
Quelle bonne idee! POur la couture, tu fais un truc special pour qu'ils puissent s'ouvrir facilement?<br /> <br /> Je trouve ca drolement mieux que les oeufs en plastiques! je vais essayer d'adopter ca pour l'an prochain.
Répondre
S
C'est printannier toutes ces couleurs. Ils sont tres jolis.
Répondre
Y
Jolis berlingots et joyeuses Pâques à toi et aux tiens !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité