Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 avril 2012

SAL de Dame Valiste terminé

Souvenez-vous, Dame Valiste a lancé un SAL de printemps, le 20 mars dernier. J'ai scrupuleusement suivi les étapes... euh... non, je me suis trompée sur un détail... j'ai fait la bande fleurie avec les dimensions prévues pour le haut du tissu rayé et inversement, qu'importe, cela ne change que l'aspect final, mais pas les dimensions du panier noué. J'avais d'abord prévu de me contenter des tissus en stock, mais vraiment, pour les doublures (triangles et intérieur), je n'avais rien d'assez grand qui convenait parfaitement et au vu du résultat, j'ai bien fait de m'arrêter chez Eurodif-Bouchara vendredi après-midi pour trouver ces tissus à pois... Voici donc :

DSC03864

DSC03863

Je me suis amusée à ajouter des poches à l'intérieur, toujours utiles :

DSC03865

DSC03861

DSC03862

Tissu rayé IKEA Berit, tissu fleuri Cyrillus (il y a quelques années), tissus à pois Eurodif.

Offert à ma plus jeune filleule pour Pâques... et un nouveau en projet pour ma plus grande filleule...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a les mêmes tissus pour la même réalisation! Trop fort. J'aime beaucoup ton tissu fleuri. Les petits pois sont trop mimis. Bisous. Je continue ma balade sur ton blog.
Répondre
N
j'aime beaucoup ton association de fleurs-lignes-pois<br /> <br /> bravooo
Répondre
R
Magnifique et les tissus sont super.Bravo,bravo!!
Répondre
B
bravo, il est superbement réussi
Répondre
A
il est très très beau. bravo à toi. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité