Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 avril 2012

Un peu de printemps sur mon canapé

Vu dans le dernier magazine Cath Kidston : un assortiment de coussins fleuris qui m'a fait envie... Ayant reçu une offre promotionnelle (actuellement terminée) chez Bleu de Toile, je suis passée à l'achat de jolis tissus dans le même style... Le temps d'une sieste de ma filleule gardée en ce mercredi, et j'avais rhabillé mon canapé pour la saison :

On trouve plusieurs tutos sur le net : ici chez Teal & Lime ou là chez Esprit Cabane ou encore en vidéo chez Minute facile.

DSC03997

DSC04001

DSC04007

Tissus Free Spirit, Tanya Whelan collection Delilah (Blue, Amelie White et Paisley Blue)

Courtepointe héritée de ma Grand-Mère♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ! c'est amusant, j'en parlais justement hier et je disais que j'avais envie de passer à une déco plus printannière à la maison, notamment en changeant les coussins du canapé !
Répondre
N
superbe!! ça doit drôlement changer l'environnement!! bravo!
Répondre
M
ça fait un bien fou toutes ces petites fleurettes !
Répondre
S
en effet très cath kidson!
Répondre
M
Such beautiful fabric!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité