Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 avril 2012

SAL coup de coeur

Voici ma participation mensuelle au SAL coup de coeur de Barbibouille.

Ceci est réellement une Broderie Au Long Cours car je l'ai commencée il y a 2 ans. Bien sûr, je ne travaille dessus qu'un ou deux mois par an, mais quel ouvrage ! J'avais commencé par le plus facile (deux brins sur deux fils de trame), histoire de ne pas me décourager, et j'en suis au travail le plus minutieux (en un brin sur un fil de trame), à la loupe, car ma toile est assez serrée (ce doit être une 12 fils et non une 11 fils)...

DSC04027

Pour me donner du courage, j'ai commencé par la cerise sur le gâteau... (bien que je n'aime pas les cerises, mais elles sont rouges !)

DSC04029

Pour mémoire, voici où j'en étais la dernière fois (en juillet dernier) et un aperçu de la toile en son entier ici.

Le temps des cerises, SAL proposé dans Création Point de Croix n°2 par Les Brodeuses Parisiennes.

Bon dimanche à tous

et bon anniversaire au parrain de Petite Puce ! (ainsi qu'à Gildas)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel courage et quels yeux!!! ca ne doit pas etre simple, je n'ai jamais fait 1 sur 1, mais deja 2 sur 2 c'est pas evident, alors...<br /> <br /> tres joli en tout cas!
Répondre
A
Bonne continuation, tes cerises donnent envie. Bisous
Répondre
G
Mais avec Barbibouille , on se motive <br /> <br /> Bonne continuation pour le mois prochain
Répondre
L
Bien gourmand cette grille. Bisous du dimanche.
Répondre
D
Superbe ce temps des cerises !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Blandine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité