Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 avril 2012

Ouvrage à quatre mains

Petite Puce gagne en autonomie côté couture et cette fois, c'est elle qui a entièrement cousu ce plaid pour poupées. J'ai préparé le matériel : coupe, pré assemblage afin qu'ellese concentre sur la maîtrise de sa machine à coudre, et ma foi, elle s'est fort bien débrouillée ! En partant d'une broderie réalisée par ses soins et en attente depuis un bon moment, elle a confectionné cette petite couette en choisissant les tissus assortis (dos fleuri). 

DSC04026

DSC04024

Tissus de mon stock : reste de velours en coton bio et tissu fleuri Cyrillus

Bon anniversaire Clémence !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
telle mère, telle fille!! bravo Petite Puce!!
Répondre
C
bravo !! mademoiselle " petite puce" joli travail !!
Répondre
A
Elle se debrouille drolement bien ta puce, en plus c'est encourageant, elle peut faire des trucs pour ses poupees. bravo!
Répondre
H
Eh ben dis donc, elle se débrouille super bien !! Elle a quel âge ?? <br /> <br /> Tu la féliciteras de ma part en tout cas !
Répondre
M
Super la Puce, tu as tout d'une grande puce... Maman doit te changer de surnom<br /> <br /> Bisous a toutes les 3, oui meme a la poupee, lol!<br /> <br /> Myriam
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité