Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 avril 2012

Encadré et offert

Voilà, cet ouvrage de Madame la fée était destinée à ma Maman qui a été bien surprise en ouvrant son paquet hier car elle avait pu voir mes différentes avancées, à présent, elle va pouvoir l'admirer en prenant ses repas car il a trouvé sa place dans la cuisine...

DSC04052

DSC04051

 Je ne suis pas parfaitement satisfaite de mon encadrement car je n'ai pas réussi à mettre en forme le tissu exactement comme je le souhaitais...

Cadre sur mesure Point Cadre, tissu à carreaux IKEA (qui ne se fait plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique! Je ne connaissais pas Madame la fée mais ce soir je suis conquise. Savez-vous ou je peux acheter des grilles d'occasion ? Les couleurs de fils sont-ils indiques ?<br /> <br /> Merci a celle( s) qui voudra (ont) bien me répondre ... Et bon courage pour vos œuvres en cours et a venir<br /> <br /> Sambapati
Répondre
C
j'avais loupé cet article ! tableau superbe et c'est décidé depuis hier, il sera le nouvel ouvrage du 1er janvier prochain ! bravo il est magnifique ! ta maman a du être scotchée ! wahou
Répondre
A
Il est superbe. J'adore le torchon en "marie-louise" :o) <br /> <br /> Vraiment tres tres beau. J'espere que ta maman apprecie.<br /> <br /> Qu'est ce que tu souhaitais exactement avec ton tissu a carreaux?
Répondre
B
Mais c'est super beau... Non, vraiment, vous pouvez être très satisfaite de votre travail. BRAVO !!
Répondre
B
moi je trouve ton encadrement très réussi, c'est exactement le style que j'ai l'intention de faire avec mes alsaciennes et le kelsch ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité