Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 avril 2012

Petit échange entre "Sophie/voisines"

Parce que je lui apportais un puzzle très vintage retrouvé au fin fond de ma classe, j'ai eu droit à une adorable attention de sa part...

DSC04071

Un petit sac que m'a tendu Mlle Valentine avec un grand sourire et qui contenait...

DSC04072

Et oui ! Une des jolies choches en tissu confectionnées par sa maman Sophie !

Encore merci !

 

Bon anniversaire Piou-Piou !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignon !
Répondre
D
tu as été magnifiquement gâtée !!! joli carte de Pâques !<br /> <br /> bonne reprise et doux week-end
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité