Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 avril 2012

Et voici donc...

ce que plusieurs d'entre vous ont déjà deviné dans ce billet, un nouveau sac noué de Dame Valiste... et son jumeau !

L'un est destiné (effectivement A.) à ma grande filleule et l'autre était destiné à une amie qui vient d'emménager enfin dans son propre nid... Elle l'a bien reçu, je peux donc enfin vous le/les dévoiler :

DSC04040

DSC04041

Et pour lui souhaiter tout le bonheur du monde dans ce nouveau nid, quoi de mieux qu'un petit coussin bonheur ?

DSC04049

DSC04045

Tissus Eurodif cotonnade "plumetis" et lin rayé blanc Stof, roses écrues sur fond beige en coton et toile de coton beige à gros pois écrus (pas de marque).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super mignon ce petit sac cela donne un ti effet panier j'adore, avec son joli coussin - belle et douce journée - joyce
Répondre
M
Ces beaux cadeaux ont tout de suite trouvé leur place dans notre nouvel intérieur. Un grand merci donc pour ces adorables attentions qui me vont droit au coeur <3
Répondre
A
J'adore le tissu fleuri. Il faut vraiment que je le fasse mon sac!!! Sont siiiiii beaux- finis -
Répondre
N
Trop beau !!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
ravissant ces paniers noués !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> doux week-end
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité