Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 avril 2012

Pour les pinces à linge

Mon premier sac était bon à recoudre ("Maman ! Les pinces... elles tombent..." oui parce que pendant les vacances, j'ai des fils qui étendent quelques tournées, il faut bien leur apprendre la vie, n'est-ce pas ?). Et surtout, il n'était pas pratique (où l'accrocher/poser lorsque j'étends ou ramasse mon linge ?). Il y a deux ans, j'ai utilisé chez Nini (lors de notre échange de maisons), un sac à pinces à porter en bandoulière, c'est vraiment beaucoup plus pratique... Mais j'ai mis deux ans à me décider... Et voilà, puisque j'avais trouvé LE tissu parfait pour ce nouveau sac, il n'y avait plus qu'à ! Il s'agit d'un simple sac (comme c'est expliqué chez Alice Couture, en cousant la bandoulière de façon plus courte et  centrée de chaque côté pour que le haut du sac retombe pour refermer).

DSC04075

DSC04079

ouvert (en roulant le haut) pour y plonger la main...

C'est l'occasion de vous présenter le cadeau que m'avait apporté Apoline lors de sa venue avant Pâques :

DSC04073

Pour les pinces d'intérieur. Encore merci !

Bon dimanche à tous ! Et surtout, n'oubliez pas d'aller voter ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu n'arretes plus! Bravo il est très réussi
Répondre
A
Tres chouette, sauf qu'ici on utilise pas de pinces a linge!!! Par contre c'est une supere idee pour ma soeur ou ma mere. Quelle est la taille finie?
Répondre
D
que c'est pratique et ravissant ! tu me donnes une idée pour remplacer celui de bonne-maman qui commence à "fatiguer"<br /> <br /> a voté !<br /> <br /> doux dimanche et bonne rentrée
Répondre
N
très chouette, j'adore le tissus! je suis étonnée que tu ne l'ai pas pris en rouge!! lol!! et pour l'ancienne broderie, pourquoi ne pas la découper, avec le galon, et tendre le tissus sur un chassis, en ajoutant qq pinces à linges en bois, et ainsi, décorer ta lingerie? tu me diras s'il est plus partique à l'usage! bises, et bon vote!!
Répondre
N
Je préfère la jolie petite robe, mais le premier doit être bien pratique !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité