Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 avril 2012

Les vacances, c'était...

Avril 2012

Un cours de couture avec une de mes belle-soeur toute contente d'avoir réalisé sa première robe (le modèle Trémimi d'Innamorata), de la broderie et de la couture à offrir, de la couture pour la kermesse de l'école, des chasses aux oeufs à Pâques, des anniversaires à souhaiter, à fêter, faire son devoir de citoyens ainsi que ceux de la maîtresse d'ailleurs (pas de photo)... et préparer de bons goûters pour les enfants... Un peu de lecture aussi (je lis actuellement Un pays à l'aube de Dennis Lehanne, très intéressant, un gros pavé...), un peu de magasinage aussi (oui, oui ! pour du tissu, mais pas que...) et du temps pour moi, des réveils en douceur, des couchers tardifs... Et pour les enfants : du temps pour jouer, un pèlerinage à Lourdes pour Grande Puce, des temps forts pour les Puces qui préparent Première des Communions et Profession de Foi (oui, même programme que Sylvia !), du sport pour Petite Puce, des heures de PC pour les grands entre deux temps de révision pour le bac (français, histoire et géographie), du temps pour ne rien faire, jouer, rêver, se lever tard...

C'est toujours bien les vacances, jamais le temps de s'ennuyer !

Bonne reprise à la zone A !

Et bon anniversaire Maud !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca semble etre un zoli programme, tout en douceur mais tout plein de choses a faire. J'ai hate de voir la couture et la broderie pour la kermesse. Ainsi que les photos des communions!
Répondre
C
et bien quel joli programme haut en couleurs et en douceur. Ici c'est à notre tour d'y être en vacances, pour moi ce sera vendredi pour une petit dizaine aussi. Je compte bien faire un programme similaire au tien. Bonne reprise. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité