Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 mai 2012

Un brin de muguet...

... qui ne se fanera jamais...

Une heureuse surprise m'attendait vendredi soir lorsque je suis rentrée d'une exceptionnelle journée à Nantes avec Maman et ma soeur (cela faisait bien 9 ans que nous ne nous n'avions pas pris le temps de passer ainsi une journée en ville rien que toutes les trois !), j'avais du courrier qui arrivait tout droit du Zimbabwé ! Mon amie Geneviève a patiemment brodé ce petit bouquet pour le 1er mai, mon anniversaire qui approche (le 11) et pour notre amitié qui va sur ses 10 ans, et ce grâce au net !

Admirez le travail :

DSC04106

Bon premier mai à tous !

aDSC04111

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau brin de muguet, et quand on pense qu'il vient de si loin !
Répondre
I
Oh que c'est joli, la broderie tout autant que la présentation !
Répondre
B
Magnifique travail, bonjour à Geneviève ;)
Répondre
R
ça fait plaisir un tel brin de muguet.
Répondre
L
Plein de bonheur en ce premier mai ! <br /> <br /> Une bien belle broderie de la part de ton amie ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité