Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 mai 2012

Vraiment "outrageous"/ment bons !

Découverts il y a quelques temps sur le blog C'est très facile à faire, j'ai testé à mon tour la recette de Trytocook Outrageous Chocolate Cookies (la recette originale se trouvant sur le blog de Martha Stewart). La première fois, ils n'étaient vraiment pas assez cuits dessous, même s'il doivent avoir une consistance de brownies dedans, il faut un minimum de cuisson... J'ai retenté le coup en ce 1er mai, en utilisant des plaques plutôt que des grilles pour poser mes feuilles de cuisson (meilleure conduction de la chaleur dessous), en mettant d'abord ma pâte au frigo pendant que je préchauffais le four et en augmentant la température à 190°C (chaleur tournante, deux plaques en même temps). La prochaine fois, je pense me contenter de mes pépites ordinaires car mes morceaux de chocolat étaient peut-être un peu gros, ils ont fondu, coulé... ce qui n'empêche un résultat vraiment à la hauteur de mes espérances ♥

DSC04118

J'ai dû prendre la photo assez rapidement, le chocolat n'a pas eu le temps de durcir de nouveau, l'heure du goûter était très proche...

Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca me donne vraiment faim tout ça!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est certain je vais les tester !! Merci pour la recette ♥<br /> <br /> Je vais aussi m'essayer aux biscuits damiers, donc à suivre....
Répondre
S
ca donne envie de les tester! et de les déguster!
Répondre
D
Vraiment "outrageous"/ment difficile à regarder cette photo !!! EN PLUS JE SUIS AU REGIME !!!
Répondre
A
ils donnent envie rien qu'à les voir !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité